Le Crosby Street Hôtel, pour les amoureux des belles choses
Tim et Kit Kemp, les préférés du monde de l’hôtellerie londonienne ont franchi l’Atlantique pour aller conquérir le pays de l’oncle Sam. Le Crosby Street Hôtel est leur première œuvre américaine. Le célèbre groupe Firmdale a construit ce bâtiment de 11 étages sur le site d’un ancien parking de New-York, au cœur de Soho, quartier chic de Manhattan.
Un intérieur élégant et original
Fidèle à ses précédentes œuvres, le maitre mot du Crosby Street Hotel est le confort. Ses 86 suites qui le composent sont conçues individuellement et elles sont toutes équipées d’une télévision à écran plat, d’un DVD/lecteur de CD, d’une station d’accueil d’IPod, de la Wifi ainsi que des produits de bain faits sur mesure.
Les chambres sont lumineuses dans une décoration chaleureuse. Les suites du dernier étage ont le luxe supplémentaire d’avoir une vue superbe sur Soho et ses galeries somptueuses.
Le rez-de-chaussée abrite un jardin, une salle de gymnastique, ainsi que de nombreux espaces d’événements et une salle de projection privée. Des endroits où sont accrochés sur les murs des œuvres d’art choisies minutieusement par les propriétaires eux-mêmes.
Un lieu agréable…
Le Crosby Street hôtel possède l’avantage de n’être ni trop grand ni trop bling bling, certainement le côté anglais de la chaîne qui ressort. A défaut d’y dormir, un petit tour au restaurant s’impose, l’ambiance y est toujours très animée, et la nourriture succulente.
Un séjour dans ce lieu grandiose procure un plaisir intense ainsi qu’une envie d’y retourner rapidement pour passer un bon moment.
Le Crosby Street Hotel, qui a vu passé bon nombre de people (Daniel Craig, Penelope Cruz, Lindsay Lohan…) réunit tous les ingrédients qui permettront au groupe Firmdale de reproduire le succès qu’il a connu avec ses hôtels de Londres.
[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.firmdalehotels.com/new-york/crosby-street-hotel”]Plus d’informations sur le site[/button]