Aston Martin DBR22 : Le roadster rétro en édition très limitée 
Inspirée de DBR1, Aston Martin dévoile DBR22 à la Monterey Car Week 2022 et au Concours d’Elegance Pebble Beach.
Le DBR1 est un concept de design à deux places avec un moteur V12. Le nombre de modèles va être limité, mais à ce jour nous n’avons pas le nombre exact.
Un design époustouflant
La division Q d’Aston Martin offre un service unique : la possibilité de personnaliser votre Aston Martin au-delà de la série d’options standard avec une gamme d’amélioration unique. C’est au sein de ce département qu’est né le DBR22.
Le modèle présente des courbes magnifiques qui rappellent des modèles emblématiques tels que la DB3S et la DBR1. L’absence de pare prise lui apporte une allure unique. Tout sur cette voiture est en fibre de carbone. Parce qu’il s’agit d’un véhicule de la division Q, le futur acheteur peut personnaliser à peu près n’importe quel aspect.
Fendez les routes jusqu’à 319 km/h
Le moteur est un des uniques éléments qui n’est pas modifiable. Sous le capot, on retrouve un BiTurbo 5,2 litres V12 qui développe 712 chevaux. Il accélère de 0 à 100 en 3,4 secondes, de quoi vous scotcher sur votre siège.
L’Aston Martin DBR22 fera son apparition dans quelques jours au Concours d’Élégance Pebble Beach qui se déroulera du 19 au 21 aout 2022.