Cheval Blanc Randheli : villas de grand luxe au cœur des Maldives
Au nord de l’archipel des Maldives, le petit atoll de Noon est une sorte de paradis perdu où la nature a été préservée semble-t-il dans le seul but accueillir les 45 villas de haut-standing qui composent l’hôtel Cheval Blanc Randheli. Dessinées par l’architecte Jean-Michel Gathy, ces villas s’intègrent avec justesse dans la flore luxuriante de Noon et ouvriront leurs portes dès cet été.
Les 15 Beach villas sont plutôt destinées aux vacances en famille ou entre amis avec leur 325 m2 en moyenne elles disposent de deux chambres séparées, de leur propre piscine à débordement et de plages privatives. Les 15 Overwater villas, entièrement sur pilotis, et les 14 Overwater Garden villas, moitié sur pilotis et moitié sur jardin, sont, quant à elles plus intimistes. La nature y est mise à l’honneur, entre terre et eau, pour découvrir l’univers merveilleux de cet atoll perdu dans l’océan Indien. Enfin la villa du propriétaire, la plus belle de l’île, est composée de 4 chambres, d’un spa privatisé et d’une piscine intérieure. Un ponton privé est également accolé à la villa où de nombreux dhonis sont mis à la disposition de ses locataires.
Cinq restaurants accueilleront les hôtes du Cheval Blanc Randheli : le 1947 pour une cuisine gastronomique, la Table de partage, la brasserie White, le Dyptique et le Dilanii. La carte de ces cinq restaurants d’exception a été confiée aux bons soins du chef étoilé Yannick Alléno. Enfin, le spa de l’île proposera des soins de la marque de cosmétique Guerlain spécialement conçue pour les Maldives.
[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”false” link=”http://www.chevalblanc.com/randheli/fr/”]Découvrez le Cheval Blanc Randheli[/button]