Rolex décline une fois de plus sa Daytona en version arc-en-ciel
L’Oyster Perpetual Cosmograph Daytona est déjà un modèle de référence pour Rolex qui l’a dévoilé à Bâle l’an dernier. Depuis lors, la maison horlogère offre des déclinaisons toutes plus intéressantes les unes que les autres à cette montre de grande qualité.
Avec son dégradé de saphirs qui imitent les couleurs d’un arc-en-ciel, le cosmographe Daytona Rainbow est une création délicate qui peut illuminer tous types de tenues. Réalisées avec une précision impressionnante, chaque pierre a été sertie dans le cadran de la montre.
Pour rehausser l’éclat des pierres ainsi que l’or 18 carats du boitier et du bracelet, Rolex a choisi un fond laqué noir pour le cadran de la Daytona Rainbow. Les compteurs en or 18 carats, composés par Rolex sont d’une finesse exquise et viennent sublimer ce tableau.
D’un point de vue plus technique, le boitier est composé d’un saphir inrayable et offre une étanchéité optimale à la montre. Elle est équipée d’un calibre 4130 conçu par Rolex et certifié Chronomètre suisse.
Enfin, le fermoir Oysterlock garantit la fermeture du bracelet et l’empêche de s’ouvrir accidentellement.
[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”false” link=”http://www.rolex.com/fr#/rolex-watches/”]Découvrez toute la collection Rolex[/button]