Royal Oak, la nouvelle montre signée Audemars Piguet
Nouveau garde-temps de la marque Audemars Piguet, la montre Royal Oak est une véritable prouesse de la technologie pour l’horloger suisse. Montre à quantième automatique ultrafine, elle présente de nombreuses innovations. Faisant suite à son prédécesseur, Roya Oak RD #2, ce nouveau modèle associe le platine 950 et le titane pour une meilleure résistance et une élégance sans précédent. Découvrez ce modèle dans notre article.
Royal Oak : une montre élégante et luxueuse
Avec son calibre manufacture 5133, toutes les fonctions du calendrier ont été arrangées sur un même plan avec une épaisseur d’environ 0,35mm. Elle est composée de 256 éléments, avec une fréquence de 2,75 HZ et une réserve de marche de 40 heures. Avec son design et un cadran bleu satiné, ses aiguilles luminescentes lui offrent un aspect très élégant. Le calibre a été optimisé avec une indication de la nuit et du jour pour optimiser la lecture.
Avec un diamètre de 41mm, une étanchéité de 20M et une épaisseur de 6,3mm, le boîtier de la montre est très léger et design grâce à l’alliage du titane et du platine 950. En plus de sa couleur satin et ses traitements antireflets, la montre a fière allure avec sa couronne vissée en titane. Le bracelet en platine est quant à lui sobre et élégant. Également léger, le bracelet s’adapte à tous les poignets et est très ergonomique.
Une montre innovante et récompensée
La conception de cette nouvelle montre est le fruit d’une grande réflexion pour arriver à ce niveau d’ingéniosité et de créativité. Audemars Piguet a parfaitement réussi l’alliance du design, de la technologie et de l’ergonomie. Contrairement à ses autres productions, ce nouveau garde-temps est plus résistant, mais surtout plus léger. De plus, ses performances se sont améliorées sur tous les plans. Si vous connaissez Audemas Piguet, vous saurez qu’il dans tout ce qu’il entreprend. Bien plus qu’un outil pour regarder l’heure, la montre Royal Oak est un accessoire de mode unique ultra- moderne… Le prix de ce bijou est accessible sur demande…
Audemars Piguet a d’ailleurs remporté la fameuse Aiguille d’or 2019 du Grand Prix de l’Horlogerie de Genève (GPHG) pour la toute première fois de son histoire avec ce modèle Royal Oak Quantième Perpétuel Ultraplat Automatique.
D’autres pièces uniques dans notre catégorie MONTRES