Le Royal Monceau obtient deux nouvelles étoiles
Il y a quelques jours, le guide Michelin attribuait une étoile à chacun des deux restaurants français et italien du Royal Monceau. Une belle occasion pour revenir sur la qualité de service de ce palace situé au cœur du 8ème arrondissement de Paris.
Avec ses 149 suites, chambres et appartements, le Royal Monceau est un monument de la vie parisienne. Après deux années de fermeture pour rénovation, l’hôtel a su retrouver ses lettres de noblesses et s’impose dans la liste des grands palaces de la capitale.
Au-delà de la qualité des chambres et de leur service, le Royal Monceau se distingue par les à-côtés mis à la disposition de ses hôtes. En plus de ses deux restaurants fraîchement étoilés, le Royal Monceau ouvre les portes d’un spa de 1500 m2. Après un plongeon dans la piscine de 23 mètres de long, la plus grande installée dans un palace parisien, offrez-vous un instant de détente en découvrant la gamme de soins sur mesure My Blend by Clarins.
Mais le Royal Monceau c’est aussi un club de cigare à l’atmosphère feutrée, le club Viñales, un studio d’enregistrement mis à la disposition des artistes dans l’âme, le Royal Eclaireur, un concept store qui réunit des créations bijoutières, artistiques et de haute couture ou encore, le cinéma des lumières, une salle d’une centaine de places qui célèbre le 7ème art.
[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”false” link=”http://www.leroyalmonceau.com/”]Découvrez le site du Royal Monceau[/button]