La dernière des Bugatti Divo rend un bel hommage au pilote Albert Divo
La Bugatti Divo : un modèle unique et intemporel qui allie tradition et modernité ! La 40ème Divo est enfin livrée à son propriétaire, sa couleur carbone bleu foncé et ses jantes or métallique évoquent la glorieuse histoire des sportives de la marque.
La Divo : un hommage au pilote Albert Divo
Dévoilée au printemps 2018 à une sélection de clients, la Bugatti Divo rencontre un succès immédiat et les 40 unités de la série limitée sont vendues avant même d’avoir été produites !
La série Divo tire son nom du pilote français Albert Divo, qui a remporté en 20 ans une multitude de victoires pour Bugatti.
Sa ligne plus fine et plus sportive la distingue de la Bugatti Chiron. Chacune des 40 Divo se voit attribuer des finitions et une couleur uniques.
Une 40ème Divo qui fait honneur à sa série limitée
La dernière des 40 Bugatti Divo a rejoint son propriétaire ! Ce modèle rappelle la dernière voiture de course officielle de Bugatti au Mans avec une couleur principale « Bugatti EB 110 LM Blue » contrastée par la couleur « Blue Carbon » qui souligne sa ligne racée. Dans l’habitacle, les couleurs « French Racing Blue » et « Deep Blue » accentuent l’esprit sportif et historique de cette voiture.
Sous sa carrosserie en fibre de carbone se trouve un moteur : le W16 quad-turbo de 1 479 chevaux, offrant à la Divo des performances dignes de sa lignée.
Ainsi c’est une 40ème Divo qui affiche fièrement son passé et son futur d’hypersportive. Cette série limitée rend ainsi hommage à un exceptionnel pilote automobile ainsi qu’à la marque française qui fête ses 110 ans.