Le nouveau roadster Bugatti W16 Mistral : le dernier de son genre
Bugatti a dévoilé son nouveau roadster 100% thermique. Le dernier modèle Bugatti, présenté le 20 aout dernier lors du concours d’élégance Pebble Beach, est équipé du plus gros moteur du monde. Ce roadster développe 1600 chevaux.
Rouler les cheveux au vent
Son nom évoque les fameux vents puissants du sud de la France. Ce roadster n’a pas de toit, ce détail lui confère un look puissant et élégant. Avec une vitesse de pointe à 420 km/ h, vous roulerez plus que jamais les cheveux au vent.
Une édition plus que limitée
Le roadster sera fabriqué à seulement 99 exemplaires coutant chacun 6 millions d’euros. Ils sont tous déjà vendus. Ajoutons que ce moteur W16 est le dernier modèle thermique qui sera produit par Bugatti avant l’arrivée du nouveau moteur hybride.
Le dernier moteur W16 thermique
La dernière Bugatti a un moteur quadri turbo W16 de huit litres portés à 1600 chevaux. Un moteur assez puissant pour tenter de battre le record du monde de vitesse sur route publique qui était autrefois détenu par la Bugatti Chiron Super Sport 300+. C’est le dernier moteur thermique crée par Bugatti avant que la marque dévoile des modèles uniquement équipés du nouveau moteur hybride.
Cependant, Bugatti ne dévoile pas encore tous les détails de la fiche technique, mais nous aurons surement de belles surprises quant aux performances de ce nouveau modèle.