Rolls-Royce dévoile une version Black Badge plus luxueuse que jamais de son Cullinan !
C’est en 1905, en Afrique du Sud, que le plus gros diamant au monde fut découvert : le Cullinan, du nom du propriétaire de la mine : M. Cullinan. 113 ans plus tard Rolls-Royce baptisa son premier SUV le « Cullinan » en hommage au plus imposant et plus étincelant diamant jamais mis au jour. Aujourd’hui, Rolls-Royce repousse encore un peu plus les limites du luxe avec une version Black Badge de son SUV iconique.
Un concentré d’émotion
Le Cullinan est sans conteste LA référence en matière de SUV de luxe à travers le monde. Une fois à bord, c’est une émotion indescriptible qui vous envahit, car aucune autre voiture au monde ne propose un tel raffinement. En effet, le soin apporté à chaque détail est tel que poser les yeux sur le Cullinan c’est un peu comme admirer un chef d’œuvre.
Plus qu’un SUV de luxe, une philosophie
Rolls-Royce Black Badge Cullinan a été conçu dans la philosophie de son fondateur Sir Henry Royce, « Quand ça n’existe pas, dessinez-le ». Dans cette idée, la version Black Badge arbore une série de finitions exclusives comme par exemple des inserts en carbone travaillés sur six couches et polies à la main afin d’obtenir un effet miroir. En outre, les futurs propriétaires profiteront d’un choix quasi infini d’options de personnalisation bien que pour cette version Black Badge le noir reste tout de même la couleur ultime.
Avec ses dimensions généreuses, son raffinement incomparable et son moteur V12 surpuissant, le Cullinan version Black Badge n’a pas fini de vous faire vivre des sensations intenses.
Découvrez plus de véhicules extraordinaires dans notre rubrique SUPERCARS.
Source : www.rolls-roycemotorcars.com