Un road trip à travers la chine en Lamborghini
Au départ de Yangshuo en chine, c’était 43 Lamborghini qui étaient prêtes à partir pour le Lamborghini Esperienza Giro China début novembre dernier. Parmi elles, des Aventadors, Huracan et Urus.
Cet événement exclusif était la huitième édition d’un événement mené par la marque elle-même et regroupant des propriétaires de Lamborghini.
Les Lamborghini ont traversé le magnifique paysage chinois pendant 5 jours parcourant villages, désert ou encore rizières.
La Urus a pu montrer son fameux « mode sable » qui sert à optimiser la motricité sur ce genre de surface ou encore son « mode terre » qui lui a permis de se tirer de surfaces glissantes et boueuses sans aucun problème.
Au cours de ce voyage, les propriétaires – en plus de profiter de paysages exceptionnels – ont pu s’arrêter dans des endroits ultra-luxueux comme l’hôtel Desert Star.
La flotte de 43 véhicules a clôturé son aventure en ayant l’honneur d’avoir battu un record ; celui de la plus longue distance parcourue pendant un giro china : 1100km.
Lamborghini est heureuse de pouvoir réunir ses propriétaires chinois et leur offrir une expérience de conduite inédite durant laquelle ils peuvent laisser s’exprimer la performance extraordinaire de leur véhicule.