Galleria Costa : Un havre de paix à deux pas de Tokyo
Idéalement située à 90 minutes de Tokyo et construite en bord de mer, la Galleria Costa est une villa de rêve offrant une vue imprenable sur la mer. Cette propriété conçue pour s’harmoniser à son environnement est un véritable havre de paix et offre un nombre incroyable d’équipements dédiés à la détente.
Une villa ouverte vers la mer
La Galleria Costa, mise en vente pour plus de 18 millions de dollars fut construite en 2008. Cette résidence contemporaine à plusieurs niveaux fait plus de 8,5 hectares de superficie. Les innombrables baies vitrées permettent de profiter de la vue sur la péninsule dans quasiment toutes les pièces de la maison. L’architecture extérieure est subtilement courbée de manière à faire écho à l’élégant flux et reflux de l’océan.
Un environnement idyllique
La maison est perchée sur la côte de la péninsule de Manazuru donnant de la baie de Sagami au Japon. Entourée d’une forêt vierge, la villa est située dans un cadre exceptionnel offrant une vue spectaculaire sur l’océan. La Galleria Costa bénéficie également d’une plage privée idéale pour s’adonner aux sports nautiques ou à la plongée très réputés dans la région. Enfin à deux pas de la résidence se trouve la ville d’Atami connue pour ses Onsens (sources chaudes japonaises) et ses feux d’artifice durant l’été.
Un lieu tourné vers la détente
Cette maison de villégiature est dotée d’un nombre impressionnant d’équipements de luxe, de spa et de divertissement, ce qui en fait un lieu de retraite idéal pour se relaxer. Le domaine est composé d’une piscine extérieure et de bains de source chaude en plein air appelés Rotenburo offrant une vue imprenable entre ciel et mer. Les saunas de brume et de pierre sèche, le jacuzzi, la salle de soins et de massage, la salle de sport, le cinéma maison et le court de tennis compléteront cette liste d’équipements. La maison dispose aussi d’une élégante bibliothèque avec un foyer et d’une cave à vin détenant actuellement une collection de vin de plusieurs millions de dollars…
Découvrez plus de villas incroyables dans notre rubrique VILLAS.
Source : James Edition