Offrez-vous une vue imprenable sur l’océan Pacifique !
Perchée en haut d’une falaise, cette superbe villa offre une vue imprenable sur l’océan Pacifique. Elle est située dans l’un des quartiers les plus prestigieux de la ville de San Diego et dispose de sa propre plage privée menant à l’un des spots de surf les plus réputés de la côte.
Une villa tournée vers l’océan
Entièrement tournée vers l’océan, la villa possède un escalier menant directement à la plage de Windansea où se trouve le spot de surf « Big Rock ». De l’intérieur, les propriétaires apprécieront une vue imprenable sur la côte ouest. La maison a été conçue de manière à être ouverte vers les espaces extérieurs, en effet, les pièces de vie et les chambres disposent d’un accès direct au jardin.
Un cadre démesuré
Cette gigantesque villa est composée de sept chambres, huit salles de bains réparties sur 635 mètres carrés d’espace de vie. À l’extérieur se trouve une sublime piscine à débordement avec cascade logée entre des formations rocheuses géantes. Le terrain généreux de 1,4 hectare abrite une végétation luxuriante, laquelle est parcourue de chemins sinueux propices à l’évasion.
Ce petit bijou d’architecture situé dans la ville de San Diego aux États-Unis est actuellement à la vente pour 45 millions de Dollars.
Pour découvrir plus de villas incroyables, rendez-vous dans notre rubrique VILLAS.
Credits photos : ©Adrien Mora